Photo de Veronique
Maransin

Animatrice responsable gouvernante auprès de personnes âgées

Tarif : environ 999,99€ par heure
Contacter

Présentation

«

Âgée de 46 ans, j'ai envie de progresser dans ma vie professionnelle.

J'ai toujours travaillé dans le médico-sociale depuis l'âge de 18 ans.

J'ai commencé en institut médico psychologique où j'encadrais des adolescents en grandes difficultés mentales.

Ensuite j'ai travaillé en foyer pour adultes handicapés ou je gérais les rendez-vous médicaux de chacun, l'accompagnement de la personne dans la vie quotidienne mais aussi les transferts d’été avec la gestion du budget sur 3 semaines.

J'ai obtenu mes diplômes en formation cours d'emploi pendant toutes ces années (même Direction).

Ensuite j'ai travaillé 14 ans en foyer occupationnel où je devais gérer à la semaine un groupe de 6 adultes handicapés (autistes, trisomiques psychotiques....) en leur proposant des activités, des ateliers adaptés en fonction de chacun.

Stage de 5 semaines en unité psychiatrique en région Parisienne.

Depuis 2013 je travaille en EHPAD en Gironde, j'ai quitté ma ville natale du Pas de Calais avec ma famille pour arriver sur un poste de gouvernante animatrice.

Je reçois les agents pour les suivis, mise en place des formations du personnel ainsi que leur suivi.

Je gère également le stock des produits d'entretien de l'établissement avec la prise de commande (groupe Parades de Toulouse).

Je gère également le suivi des stagiaires dans l'établissement, je reçois leur accompagnateurs de stage et j'essaye de trouver une solution d'accompagnement dans leur avenir professionnel.

Je suis à l'écoute, discrète, patiente, souriante, observatrice toujours en quête d’améliorer le bien-être de chacun toujours envie de les satisfaire et d'arriver à mon objectif.

J'aime le contact, je travaille également sur les audits de l'établissement, j'ai le sens des responsabilités et je veux toujours atteindre les objectifs qui me sont confiés. Je suis dynamique, autonome et très organisée.

J'assure le recrutement des ASH et l'encadrement de celles-ci je suis à l'écoute de leur demande afin d'améliorer la qualité de leur travail et de ce fait du patient.

Je m'occupe du bon fonctionnement de la lingerie assurant la qualité du nettoyage du linge du résident au départ de la chambre à la lingerie, mais aussi de la lingerie jusqu'au rangement du linge dans l'armoire.

Je suis autonome dans mon travail, j'ai le sens de l'organisation.

Je reste disponible pour tous autres renseignements, ayant vraiment envie de progresser dans ma vie professionnelle, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux.

»

Secteur géographique

Veronique se déplace

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluation.

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service