Contactez gratuitement Madame POEYLAUT--PAPAÏX

* champs obligatoires

Votre message ne doit contenir ni e-mail, ni numéro de téléphone. Tout message contenant des coordonnées sera automatiquement supprimé.

Fréquence :

A quelle fréquence pensez-vous faire appel au(x) candidat(e)(s) ?

Veuillez vous connectez en renseignant votre mot de passe (si ce n'est pas votre compte, veuillez choisir une autre adresse e-mail).

Votre civilité :
Service gratuit n°1 : profils similaires :

Souhaitez-vous que votre recherche soit gratuitement diffusée aux profils similaires ? Une offre d'emploi sera automatiquement créée à l'envoi du message

Service gratuit n°2 : devis sans engagement :

Souhaitez-vous recevoir et sans engagement jusqu'à 3 devis de professionnels ? Si vous le souhaitez, nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 offres d'entreprises pour comparer les prix. Vous pourrez ainsi profiter d'une réduction d'impôts de 50%. CESU acceptés.

Les e-mails relationnels sont importants dans le cadre de votre utilisation d'Aladom. Ils vous permettent par exemple de recevoir des notifications relatives à votre annonce ou à votre demande de devis.

Nous vous enverrons par e-mail des offres commerciales susceptibles de vous intéresser.

* Vous pouvez discuter gratuitement via la messagerie Aladom mais sans échange de coordonnées (e-mail, téléphone, adresse...). Pour obtenir les coordonnées de votre contact, vous devrez régler les frais de service d'Aladom.

Rappel de l'annonce

Massage, Portage écharpe porte-bébé, "Parler pour que les enfants écoutent"

Photo de Madame POEYLAUT--PAPAÏX

L'Association MATERNONS ENSEMBLE s'adresse aux femmes enceintes, futurs et nouveaux parents.

Nous proposons des activités conversation corporelle (massage bébé), atelier portage ou vous pourrez vous initier à l'écharpe mais aussi à d'autres porte-bébés physiologiques.

Prochainement 2 nouveaux ateliers serons mis en place
- Signe Avec Moi qui vous permet de signer les mots parfois compliqués pour des petits enfants, ça permet d'éviter les frustrations, crises ou colères dû à une incompréhension...

- "Parler pour que les enfants écoutent..." atelier favorisant la communication entre parents et enfants mais aussi au sein de toute la famille. Lors de ces ateliers nous vous donnerons des pistes qui vous permettrons d'aborder certaines situations difficiles comme par exemple un enfant qui ne veut pas mettre sa veste pour partir à l'école, ou qui décide de ne plus prendre son bain ... Tant de situation du quotidien qui ne nous semblent pas si gravent mais qui déclenchent chez nos enfants des crises de pleurs qui nous mettent dans des états d'incompréhension.

Si vous souhaitez plus d'information rendez-vous sur notre site

A très bientôt.