Photo de Léa
Lille

Aide soignante aux alentours de Lille

Tarif : environ 11,00€ par heure
Contacter

Présentation

«

Je m'appelle Léa DELECROIX, j'ai 18 ans. En septembre 2021, je débute des études de médecine à la faculté de Lille Henri Warembourg. J'aimerais trouver un job d'été en tant qu'aide soignante, agent de service hospitalier, auxiliaire de vie... Je suis disponible du 21 juin 2021 au 15 août 2021. Pour passer un entretien, je suis disponible tous les jours sauf le 17 et 21 juin de 8h à 12h.

»

Recherches associées

Secteur géographique

Léa se déplace uniquement à Roubaix à pieds

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluation.

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
separator

Annonces similaires

Prendre en soin les personnes âgées et les personnes en situation d'handicap, accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne.

Je suis une dame de 44 ans j'j'ai un diplôme d'assistante de vie aux familles et un diplôme d'aide soignante. Je travaille actuellement en tant que aide-soignante. 

Baby-sitter et aide soignant

Je suis autonome et très responsable, des qualités qui me permettent de prendre des initiatives aisément. Je garde des enfants depuis l’âge de 17 ans, les parents savent qu’ils peuvent compter sur moi car je suis doté d’une grande compréhension...

Agent a domicil

Madame monsieur Je suis maher bouchiha ,j'ai un bac +3, diplômé en technicien superieur de la santé publique ,je réside en tunisie. Je suis motivé d'avoir une expérience de travail en France dans un secteur social ou médical et qui me donne...

aide soignante

Diplômée depuis plus d'1 an je suis une candidate sérieuse motivée et avant tout passionnée par son métier. Je suis à votre disposition pour plus d'informations me concernant le réel étant beaucoup plus pratique que le virtuel.

Voir plus d'annonces