Photo de Sonia
Valence

Je propose un accompagnement personnalisé aux besoins de l'individu dans le but de permettre un maintien de l'autonomie et des capacité à évoluer dans sa vie par l'approche d'activités ludiques et/ou artistiques et thérapeutiques.

Contacter

Présentation

«

Plusieurs années en milieu F.AM. accueillant des personnes atteintes de pathologies psychiatriques et psychiques relevant aussi de pathologies d'handicap moteurs m'ont permis de developper le sens de l'écoute et de pouvoir adapter mes actions et mettre en place plusieurs activités d'éveil ,de détente ou thérapeutiques pour accompagner les personnes dans le soucis de chercher en chacun ses capacités à évoluer et se découvrir en tant qu'être humain à part entière. j'ai créée une activité basée sur l'éveil des cinq sens, éveil par le jeu et technique du toucher (initiée au concept Snozoelen), accompagnement en art-thérapie et équithérapie des résidents, création d'atelier de travaux manuels pour permettre aux résidents d'investir leur lieux de vie. (atelier poterie, peinture, décoration florale et culinaire, atelier cuisine du monde, atelier de bien être physique esthétique, coiffure et atelier de nutrition.) je suis dynamique et inventive. Je fais en sorte que le résident se sente dans un univers de découverte et de bien être au quotidien en adaptant mon accompagnement et les activités en fonction de ses capacités à faire et de son vouloir. Je fais en sorte que l'individu soit considéré dans sa totalité et non catalogué dans quelques critères ou "case" lui évitant de ne pas se sentir écouté ou reconnu. J'aime travailler en équipe et échanger mon savoir (plusieurs années en tant que référent professionnel). Je suis patiente et disponible, j'essaye d'apporter au groupe une sérénités nécessaire au bon déroulement de la relation et de la communication. Considérant mon âge et désirant continuer de travailler quelques années j'aimerais continuer à évoluer plus dans la mise en place de projet d'activité que de travailler à plein temps ou uniquement dans le soin au corps. Je désire apporter un plus dans l'accompagnement de l'individu et mètre au service de l'établissement mon savoir et mon expérience dans plusieurs domaines déjà expérimentés auprès des personnes dites sensibles ou fragilisées.

»

Secteur géographique

Sonia se déplace

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluation.

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service
separator

Annonces similaires

recherche d'un emploi

• Accompagner les personnes dans les actes de la vie quotidienne • Accompagner, personnaliser, adapter et encourager les personnes dans les activités • Respecter la pudeur de la personne • Réagir aux situations d’urgence • Intégrer une équipe...

Voir plus d'annonces