Contactez gratuitement Armonda

* champs obligatoires

Votre message ne doit contenir ni e-mail, ni numéro de téléphone. Tout message contenant des coordonnées sera automatiquement supprimé.

Fréquence :

A quelle fréquence pensez-vous faire appel au(x) candidat(e)(s) ?

Veuillez vous connectez en renseignant votre mot de passe (si ce n'est pas votre compte, veuillez choisir une autre adresse e-mail).

Votre civilité :
Service gratuit n°1 : profils similaires :

Souhaitez-vous que votre recherche soit gratuitement diffusée aux profils similaires ? Une offre d'emploi sera automatiquement créée à l'envoi du message

Service gratuit n°2 : devis sans engagement :

Souhaitez-vous recevoir et sans engagement jusqu'à 3 devis de professionnels ? Si vous le souhaitez, nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 offres d'entreprises pour comparer les prix. Vous pourrez ainsi profiter d'une réduction d'impôts de 50%. Cesu acceptés.

Les e-mails relationnels sont importants dans le cadre de votre utilisation d'Aladom. Ils vous permettent par exemple de recevoir des notifications relatives à votre annonce ou à votre demande de devis.

Nous vous enverrons par e-mail des offres commerciales susceptibles de vous intéresser.

* Vous pouvez discuter gratuitement via la messagerie Aladom mais sans échange de coordonnées (e-mail, téléphone, adresse...). Pour obtenir les coordonnées de votre contact, vous devrez régler les frais de service d'Aladom.

Rappel de l'annonce

Alternance

Photo de Armonda

Madame, Monsieur,

Je poursuis actuellement une formation en Terminale Baccalauréat Gestion - Administration au Lycée Roosevelt à Mulhouse, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement dès la prochaine rentrée en vue d'y préparer un Brevet Technicien Supérieur Économie Sociale Familiale


J'ai réalisé en 3 ans, 23 semaines de stage en entreprise, dont 4 semaines à l'étranger (Allemagne), je possède des compétences et connaissances dans le domaine du secrétariat et de la gestion.

J'ai participé plusieurs fois aux collectes de la Banque Alimentaire, et d'autres association encore.

Je souhaite m'orienter vers un métier où je pourrais accompagner et venir en aide aux personnes en difficulté sociale, émotionnelle, professionnelle... Désireuse de développer les compétences requises pour travailler dans ce domaine, je pense que votre programme d'enseignement est tout à fait adapté à mes attentes.


Responsable, dynamique, autonome et aimant le contact avec le public, je suis aussi motivée par ce métier que je trouve très enrichissant sur le plan humain.

J'espère sincèrement que cette lettre et mon curriculum vitae à l'appui susciteront tout votre intérêt et que vous saurez retenir ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour convenir d'un entretien.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

 

 

                                                                                KIKAJ Armonda