Photo de Armonda
Mulhouse

Alternance

Tarif : environ 400,00€ par heure
Contacter

Présentation

«

Madame, Monsieur,

Je poursuis actuellement une formation en Terminale Baccalauréat Gestion - Administration au Lycée Roosevelt à Mulhouse, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement dès la prochaine rentrée en vue d'y préparer un Brevet Technicien Supérieur Économie Sociale Familiale


J'ai réalisé en 3 ans, 23 semaines de stage en entreprise, dont 4 semaines à l'étranger (Allemagne), je possède des compétences et connaissances dans le domaine du secrétariat et de la gestion.

J'ai participé plusieurs fois aux collectes de la Banque Alimentaire, et d'autres association encore.

Je souhaite m'orienter vers un métier où je pourrais accompagner et venir en aide aux personnes en difficulté sociale, émotionnelle, professionnelle... Désireuse de développer les compétences requises pour travailler dans ce domaine, je pense que votre programme d'enseignement est tout à fait adapté à mes attentes.


Responsable, dynamique, autonome et aimant le contact avec le public, je suis aussi motivée par ce métier que je trouve très enrichissant sur le plan humain.

J'espère sincèrement que cette lettre et mon curriculum vitae à l'appui susciteront tout votre intérêt et que vous saurez retenir ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour convenir d'un entretien.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

 

 

                                                                                KIKAJ Armonda

»

Secteur géographique

Armonda se déplace

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluation.

Nouveau !
Laissez Aladom trouver la perle pour vous !

1
Publiez une recherche via notre formulaire
2
Recevez des candidatures
3
Engagez le candidat qui vous intéresse
Découvrir le service