David CONSTANT signe la franchise Petits-fils Arras

Cette nouvelle agence, la 53e du réseau, sera la quatrième franchise ouverte par Petits-fils dans les Hauts-de-France.

Convaincu par le concept de Petits-fils, et notamment par les valeurs qu’il véhicule, David CONSTANT a été séduit par le fait d’ouvrir une agence spécialisée dans l’aide aux personnes âgées. Avant de rejoindre l’enseigne, David CONSTANT a effectué l’ensemble de sa carrière chez EDF où il a successivement été manager boutiques, animateur partenaires, responsable commercial et prescripteur grands comptes.

A 45 ans, son rêve d’entrepreneur est désormais en passe de se réaliser. Il a ainsi débuté dernièrement sa formation initiale auprès du franchiseur afin de pouvoir ouvrir l’agence Petits-fils Arras à la rentrée.

Maria FERNANDEZ signe la franchise Petits-fils Lorient

54e agence franchisée Petits-fils, l’agence de Maria FERNANDEZ est la troisième franchise du réseau en Bretagne.

Originaire d’Espagne, Maria FERNANDEZ était depuis quelques temps à la recherche d’un nouveau projet professionnel en lien avec ses valeurs. Avant de rejoindre Petits-fils, Maria Fernandez a réalisé une bonne partie de sa carrière chez AXA, en tant que Middle Office à Barcelone, Risk Manager P&C à Madrid et enfin Financial Risk Manager à Paris. Séduite par le challenge stimulant que lui offrait Petits-fils, cette nouvelle chef d’entreprise est également très motivée à l’idée d’aider les personnes âgées qui vivent à domicile grâce à des services hauts de gamme.

Elle effectue actuellement sa formation initiale pour pouvoir proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées. L’ouverture de son agence à Lorient est prévue pour la prochaine rentrée.

Arnaud MONNIN signe la franchise Petits-fils Dijon

L’agence d’Arnaud MONNIN, Petits-fils Dijon propose des services d’aide à domicile sur-mesure aux personnes âgées habitant dans Dijon et dans sa périphérie proche : Talant, Fontaine-Lès-Dijon, Saint-Apollinaire, Quetigny, Chevigny-Saint-Sauveur, etc.

Après avoir occupé durant plus de 15 ans un poste de Directeur de communication dans une agence spécialisée, Arnaud MONNIN était à la recherche d’une activité professionnelle qui lui permette de concilier son esprit entrepreneurial avec un projet où l’utilité sociale est centrale. C’est chez Petits-fils qu’il a trouvé des valeurs humaines et professionnelles en adéquation avec les siennes. La volonté de Petits-fils d’apporter aux personnes les plus fragiles un accompagnement de qualité et un service professionnel adapté à chaque situation a également été pour lui un facteur de motivation supplémentaire pour lancer cette belle aventure.

Il détaille ainsi : « La démarche de Petits-fils est basée sur l’écoute et l’évaluation des besoins réels des personnes âgées dépendantes ou en perte d’autonomie. L’objectif est de leurs apporter les meilleures solutions et de mettre à leurs services des auxiliaires de vie expérimentées et formées afin d’améliorer et de faciliter leur quotidien, de rassurer leurs proches et de soulager les aidants familiaux ».

Compte tenu de ses prévisions de développement et de la moyenne des autres agences du réseau, Arnaud MONNIN prévoit la création d’environ 60 emplois en trois ans dont 57 auxiliaires de vie à domicile et 3 chargés de clientèle.

L’enseigne Petits-fils propose des services d’aide à domicile pour les personnes âgées avec un créneau : avoir le même niveau d’exigence de services pour nos bénéficiaires que s’il s’agissait de nos propres grands-parents. Une promesse rendue possible grâce à une politique de rémunération élevée qui permet de sélectionner et fidéliser un personnel professionnel et qualifié.

N’hésitez pas à postuler à leurs offres.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment