aladom a organisé un job dating a Rennes le 10 septembre 2008.

C'est parce que ce père de quatre enfants a été lui-même confronté à quelques problèmes de garde d'enfants à domicile que Guillaume Thomas, consultant informatique à Rennes, s'est lancé dans la création d'un site de services à la personne.

Avec un autre informaticien, ils ont mis en ligne en avril 2007 un site intitulé "Aladom, le génie des services à domcile". "On voulait simplifier la mise en relation entre ceux qui proposent du travail et ceux qui en cherchent, explique Guillaume Thomas. Notre idée est de mettre sur le Net la petite annonce qu'on trouve à la boulangerie du quartier."

De plus, le site, très complet, fait le point sur la législation et donne une foule de renseignements pratiques. Le principe repose sur l'utilisation des chèques emploi service qui simplifient les relations salariales et permettent des réductions d'impôts pour les services à domicile prévus dans la loi Borloo. En dix-huit mois, le site s'est enrichi de 1800 prestataires proposant leurs services dans 75 département métropolitains...

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment