En page 28 du magazine "Bretagne économique" d'avril 2008, vous pouvez lire :

"Certains choisissent de s'inscrire à une plate-forme de mise en relation comme Aladom. Ce site créé à Rennes en avril 2007 rapproche gratuitement l'offre de prestataires de toute nature (entreprise, association, particulier) de la demande. Bientôt payant, il couvre actuellement 75 départements (dont 50 % sur l'Ouest), et vise la couverture nationale. Aujourd'hui, 1 200 prestataires sont référencés et dix mises en relation s'effectuent chaque jour. “C'est un canal supplémentaire pour se faire connaître, estime Guillaume Thomas, l'un des deux gérants, pour l'instant l'inscription est libre mais, quand elle sera payante, nous irons vers une évaluation des prestations, afin de devenir un site de référence”."

Rectification par rapport à cet article : l'inscription à aladom restera gratuite.... mais je parlerai plus en détail de notre modèle payant lorsque notre prochaine version sera en ligne.

Retrouvez ici le numéro 185 de Bretagne économique.