Les petites annonces de baby sitting

La solution de bon sens

Sur notre site, vous trouverez des petites annonces de particuliers proposant leurs services de baby sitting ou de garde d'enfants.

Effectuez une recherche sur votre localité et contactez ensuite directement les personnes sélectionnées. Il est bon de rencontrer au préalable la personne et de lui faire passer un entretien d'embauche. C'est le moyen de faire connaissance, de s'assurer de son expérience et de vérifier qu'elle connaît les gestes en cas d'urgence. Enfin, avant de parler salaire renseignez-vous en lisant notre article sur les tarifs des baby-sitters

Les agences spécialisées dans la garde d'enfant

Pour vous simplifier la vie

Vous êtes pressé ? Vous n'avez pas le temps de dépouiller les petites annonces et de faire passer des entretiens ? Vous pouvez charger une société privée de le faire pour vous. Ce service est payant. C'est l'assurance de trouver une baby sitter fiable rapidement. Une fois précisés vos besoins, l'agence vous proposera un(e) ou plusieurs candidat(e)s.  Les plus ? En cas de maladie de votre baby-sitter, l'agence se charge de son remplacement.

Le mode mandataire

L'organisme prend alors en charge à votre place tout ou partie des tâches administratives liées au recrutement et au statut d'employeur de votre baby-sitter.

Le mode prestataire

En tant que prestataire de services agrée par l'état, la société que vous choisissez est l'employeur de votre intervenant(e) à domicile, vous n'avez donc aucune formalité à accomplir. La société émet une facture une fois la prestation réalisée. 

Vous souhaitez estimer le coût d'une garde d'enfants par une société agréée par l'État, vous pouvez demander un devis sur Aladom : estimer le coût d'une garde d'enfant

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment