Il n'y a pas de règle particulière pour le tarif d'une baby-sitter pour le jour de l'an. Cela va dépendre avant tout de l'endroit où vous faites garder vos enfants et de la personne qui va les garder.

Si vous connaissez une jeune fille de confiance (une nièce, une voisine...) qui est assez grande pour pouvoir veiller sur vos enfants mais qui n'a pas prévu de faire la fête le soir de la Saint Sylvestre, vous pourrez sans doutes vous en sortir pour à peine plus cher que le tarif d'une soirée de baby sitting classique. Si vous ne connaissez pas cette perle rare, il vous faudra faire appel à une baby-sitter qui à choisi de gagner un peu d'argent, plutôt que de faire la fête et le tarif sera donc plus élevé qu'un baby sitting normal.

Les tarifs dépendent du lieu, de la durée et du nombre d'enfants à garder. Les parents pourront se réunir à plusieurs pour faire garder tous les enfants à un endroit pendant qu'ils feront la fête à un autre endroit, évitant ainsi que les enfants voient de quelle manière les grands font la fête.... Un mini réveillon pourra même être organisé pour les enfants.

En ce qui concerne les tarifs, il n'est pas rare de voir des baby sitter qui demande entre 100 et 200 euros pour la soirée à certains endroits. Vous pouvez proposer à la babys-sitter de venir avec une amie pour qu'elle ne soit pas seul toute la nuit. 

Voici quelques exemple de tarifs demandés sur aladom pour vous faire une idée :

Vous pouvez aussi déposer une annonce pour trouver une baby-sitter le 31 décembre et fixer vos conditions dans l'annonce. 

Certaines baby-sitters peuvent en plus dormir sur place et s'occuper des enfants le 1er janvier pour éviter un réveil trop matinal aux parents qui viennent juste de se coucher...

 

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment