On ne dira pas « mesdames, vous en avez rêvé » sous peine d'être traités de misogynes de premier ordre, n'empêche, il est quand même presque certain que cette offre plaira surtout aux femmes : les urgences à domicile pour automobile ! Hiiiiiiiiii ! 

On ne sait pas encore si c'est l'équivalent du Docteur Ross, alias Georges Clooney, qui viendra en personne ausculter votre voiture, mais toujours est-il que le site Yalarouler.com vous propose une rubrique « en panne ? On se déplace chez vous ». Un voyant inconnu vient de s'allumer ? Voici la procédure à suivre. 

Sur le site de Yakarouler, un numéro de téléphone et un mail sont à votre disposition pour contacter l'entreprise qui précise sa démarche ainsi : 

1. On se déplace jusqu'à votre véhicule 
2. On identifie le problème et on vous propose des solutions économiques 
3. Et hop ! Reprenez la route en toute sécurité 

A l'autre bout du fil, un technicien vous pose des questions afin de cerner le problème de votre auto, les symptômes en quelque sorte. Le « garagiste d'urgence » intervient ensuite chez vous ou sur votre lieu de travail, équipé d'une valise électronique. 

Il établit un diagnostic et vous explique quelles pièces il faudra changer (si besoin) et à quels garages (amis) vous pouvez vous adresser pour réparer la panne. 

Selon que le technicien a besoin ou pas d'utiliser la valise, son intervention est facturée de 9€ à 39€. Dans l'immédiat, le service n'est proposé qu'en Ile de France, mais gageons qu'il sera bientôt disponible partout en France. Une fois le diagnostic établi, pour un dépannage toujours à domicile, vous pouvez solliciter d'autres prestataires spécialisés en réparation automobile.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment