Kiwatch est une entreprise nantaise qui a développé une offre de services alliant les nouvelles technologies aux systèmes de sécurité. La spécificité de Kiwatch est de gommer la complexité pour proposer des services sûrs et conviviaux avec une prise en main immédiate. 

Le service Kiwatch se veut révolutionnaire tant par son usage et sa technologie, que par son prix. Le produit phare de l'entreprise est une solution de vidéosurveillance du domicile ou des locaux professionnels à un prix qui se veut accessible à tous. 

Avec Kiwatch, tout internaute peut voir chez lui, de partout avec n'importe quel ordinateur connecté à internet (PC ou Mac), n'importe quel Smartphone (Iphone, Androïd, Blackberry,...) via n'importe quelle BoxADSL installée à son domicile ou dans son entreprise. Les caméras sont Wifi, directement reliées au serveur Kiwatch sur le net et tout est sauvegardé à distance sur les infrastructures sécurisées de l'entreprise. 

L'abonné Kiwatch peut recevoir des mails et des SMS d'alerte vidéo directement sur son ordinateur ou sur son Smartphone en cas d'intrusion, de jour comme de nuit.Il peut aussi programmer des enregistrements de ce qui se déroule chez lui.La seule contrainte est de posséder chez soi une box ADSL Wifi, de n'importe quel opérateur.

Jusqu'au 17 juillet 2012, Kiwatch organise un grand jeu en ligne. 

A gagner : 3 caméras haute définition wifi avec 3 mois d'abonnement pour voir et écouter chez soi en direct, 24h/24 et pour protéger son domicile contre le vol. 

Pour participer au grand jeu, rendez-vous sur le site de Kiwatch.

Offre promotionnelle pour les internautes d'Aladom !

2 mois offerts pour tout abonnement "Sérénité +" souscrit avant le 31 juillet en saisissant le code promo Aladom06 dans le formulaire de commande Kiwatch.

Commentaires

Excellente idée de la part de Kiwatch, c'est vrai que les caméras IP sont de plus en plus accessible du grand public depuis quelques années. Et le gros plus de cette société c'est quand même la prise en charge, l'aide à l'installation, on ne va pas se mentir dans la vidéosurveillance, il est parfois complexe de prendre en main le matériel, lorsqu'on n'est pas professionnel. Là au moins prise en charge facile et suivi font partie de l'offre.
Et pour les Belges visitant cette page, conseillons la société ID-X Access.