À l'occasion de la Journée internationale des familles, le blog La vie facile avec mon enfant et le groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne, ont lancé un grand concours à destination des enfants de 5 à 10 ans.

Ainsi, les enfants ont jusqu'au 8 juin pour dessiner leur famille aux crayons, aux feutres ou à la peinture et participer au concours.

À gagner : au total 2 000€ de chèques-cadeaux Cadhoc valables chez de nombreux partenaires, Parc Astérix, Disneyland Paris, Futuroscope, Toys"R"Us, Jouéclub et bien d'autres encore... !

Pour participer : se rendre sur le blog La vie facile avec mon enfant www.laviefacile-enfant.com avant le 8 juin pour y déposer le dessin et valider l'inscription. Puis mobiliser sa famille et ses proches pour qu'ils viennent voter. En effet, les dessins ayant obtenu le plus de votes seront récompensés !

Le blog "La vie facile avec mon enfant" a pour but de renseigner, d'informer et de conseiller les parents

Le blog La vie facile avec mon enfant, créé par le groupe A2micile, a pour vocation de renseigner, d'informer et de conseiller les parents, grands-parents et plus généralement tous les adultes qui s'occupent d'enfants. Ces derniers peuvent y lire des articles traitant de l'éveil, l'alimentation, le sommeil, le développement psychique et physique des enfants...Afin d'apporter les réponses les plus précises possibles aux questions des internautes, le blog s'est associé à un Pédiatre qui répond gratuitement aux questions de ces derniers.

Ce blog permet de mettre en relation les parents mais aussi les intervenants en garde d'enfants à domicile qui partagent naturellement un même intérêt pour les informations relatives à l'éducation et au soin des enfants.

A propos d'A2micile

Le groupe A2micile, spécialiste des services à la personne dont le siège est à Strasbourg, compte plus de 100 agences en France et propose une offre complète de services : garde d'enfants, ménage/repassage, jardinage, coaching sportif et maintien à domicile des personnes âgées, dépendantes et handicapées.

Ce concours est lancé à la date symbolique du 15 mai pour célébrer la Journée internationale des familles et ainsi leur rendre hommage. Qu'elle soit nombreuse, recomposée, à parent unique, la famille représente le berceau de chaque enfant et des générations futures.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment