Tous ceux qui ont eu un bébé, donc beaucoup d'entre nous, auraient sans doute rêvé que la poussette s'ouvre toute seule. Mais vraiment toute seule, pas en tirant sur la chevillette pour faire choir la bobinette, ou sur la poignée d'un côté en poussant du pied gauche de l'autre. Juste en appuyant sur un bouton.... 

Et bien cette poussette existe. C'est un concentré d'imagination et de technologie. Mise au point et commercialisée par la société 4moms (pour les mamans), l'Origami, référence aux petits papiers pliés et repliés, est une poussette magique. Au nombre des caractéristiques qui la différencie des autres poussettes, on notera les suivantes : 

  • La poussette Origami se plie et se déplie électriquement, en appuyant sur un simple bouton. (il faut le voir pour le croire) 
  • Dotée de générateurs placés dans les roues arrière, elle se charge en électricité en se déplaçant ce qui vous permet, si besoin, de recharger votre téléphone portable. 
  • Intelligente grâce à ses capteurs, il est impossible de la plier avec un enfant dans le siège 
  • Pensée pour la sécurité, la poussette Origami est dotée de feux, pour être vu et pour voir la voie. 
  • Elle se plie en hauteur, longueur et largeur. Ainsi pliée, son encombrement est très réduit et elle reste facile à transporter à l'instar d'une valise sur roulettes. 
  • Elle a un look résolument révolutionnaire et vous pouvez la personnaliser avec des coussins de différentes couleurs vendus séparément. 

Si cette poussette révolutionnaire vous intéresse, sachez qu'il vous faudra tout de même débourser environ 650€ hors frais d'envoi car la maison mère est basée à Pittsburgh aux Etats Unis. Mais bon, elle a tout de même deux porte-gobelets et des roues avec suspension ! 

Pour plus d'informations et pour voir les autres produits révolutionnaires de 4moms, notamment un fauteuil qui berce bébé comme il serait dans vos bras, rendez-vous sur le site www.4moms.com 

Commentaires

µ$ù^mP¨°% Bonjour, Infirmiere de nuit à tps plein (12 à 13 nuits par mois) je vis seule avec mes enfants. Deux d'entre eux, jumeaux sont porteurs de handicap l'une très autonome et scolarisée normalement et son frère plus atteint qui ultlise un moyen de communication par image et a besoin d'etre constamment repéré dans le temps et l'espace. Il est par ailleurs très agréable et scolarisé à mitemps en ecole ordinaire. Suite à un récent reportage sur le sujet je suis intéréssée par le concept de "mamy au pair" questions : qu'elles sont les conditions d'hébergement nécessaires.? la rémunération ? Aucune formation n'est nécessaire pour s'occuper de mes enfants un bon sens pratique et concret et une explication de la méthode de com que j'assurerai peuvent suffire. MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!
Voilà qui devrait ravir à la fois bébé et maman. Mais je me demande si ce n'est pas dangereux toute cette technologie autour de bébé?
En tant que professionnel , nous sommes toujours à l'écoute des demandes des clientes et en effet , il nous est souvent fait mention du système d'ouverture fermeture des portes de nos chères voitures en regrettant qu'un même système n'existe pas deja sur les poussettes . Nous y sommes presque avec ce modèle . Mais en même temps , nous rejoignons Genseric sur la proximité de cette technologie avec bébé , peut être encore un peu dangereuse ou en tout cas pas si urgente que cela . Les pas de maman ne pourraient-ils pas satisfaire les recharges de son indispensable portable ? A creuser ! Mais bravo pou le modèle et nous attendrons sans doute encoe un peu que le prix baisse !