Des morceaux de verres dans des petits pots Neslé, voila ce que pourrait trouver les consommateurs ayant acheter ce produit pour bébé.

"P'tit Pot banane"

Attention, des petits pots pour bébés pourraient contenir des morceaux de verre! Nestlé a annoncé dans un communiqué le rappel " par mesure de précaution " d'un lot de " P'tit Pot " saveur banane qui pourrait contenir des morceaux de verre. Ce produit est conditionné en lot de deux pots en verre de 80g et seulement vendu en France.

Pour reconnaître et retourner les produits incriminés à ne pas utiliser, Nestlé précise que ces derniers sont identifiables par des informations se trouvant sur le rebord du couvercle. Ces dernières sont:

  • la date de limite de consommation : 10/2012
  • le numéro de lot : L 10980295.
  • le code barre (Gencod) des produits est le suivant : 7 613033089732.

Nestlé France invite donc les personnes possédant des produits de ce lot à ne pas les utiliser.

Un numéro de téléphone à disposition

Le service consommateur de Nestlé invite les consommateurs à se mettre en relation avec lui pour de plus amples informations. Ils peuvent donc appelé le:

  • 0.800.22.32.42 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Le géant de l'industrie enfantine rappelle que les autres produits de la gamme Nestlé ne sont pas concernés par le risque. Ainsi, les produits des gammes "P'tite Recette" et "NaturNes" peuvent être consommé.

 

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment