En ce moment on peut admirer sur le site seloger.com une très jolie maison située à Noisy-le-sec. L'annonce stipule que le bien a été entièrement refait et décoré par un architecte d'intérieur. Cette rénovation est en fait celle conçue par Valérie Damidot, animatrice d'une émission de télé sur M6.

Home staging

L'émission D&CO propose depuis quelques années de redécorer entièrement une maison selon les attentes d'une famille sous 7 jours. Il y a un an, l'émission pose ses caméra dans un pavillon de Noizy-le-sec en Seine-St-Denis pour le plus grand plaisir de ses occupants. Leurs souhaits ont été exaucés : une salle de bain refaite, des meubles plus modernes, une chambre féminine, une cuisine plus contemporaine.

Depuis la diffusion de l'émission on trouve la maison en vente sur internet pour la somme de 755 000 euros ! Une belle plus-value pour la famille mais une déception pour l'animatrice : "On a fait une baraque de fou pour qu'ils puissent vivre ensemble, comme ils le souhaitaient. On essaie toujours d'aller chez des gens qui ont vraiment besoin de nous".

Rappelons que les participants sont les propriétaires de leur bien et qu'il est tout à fait dans leur droit de vendre leur maison. Devant le succès de l'émission on ne s'inquiétera pas trop pour M6 de l'effet "argent dépensé pour rien".... La chaîne n'a d'ailleurs pas l'intention d'interdire par la suite aux participants la vente de leur maison après un passage de l'émission. Rappelons que la chaîne possède également une émission destinée à la transaction de biens.

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment