Depuis quelques années Armani Cosmétics propose ses talents au grand public en élaborant toute une gamme de produits de beauté et de soins plus accessible. En collaboration avec le Printemps de la beauté à Paris, il ouvre un espace public proposant des leçons de maquillage et cela jusqu'au 30 décembre.

Un maquillage personnalisé

La leçon de make up est offerte pour l'achat de 80 euros de produits Armani. Ensuite une mise en beauté complète accompagné de soins particuliers vous seront dispensés par un professionnel de la beauté. C'est l'occasion de poser toutes vos questions sur votre nature de peau, le font de teint qui vous sied le mieux ou encore comment apposer un blush.

Cet agréable moment est à partager avec deux ou quatre participant(e)s pendant environ 1h et le tout royalement accompagné d'une coupe de champagne.

C'est l'occasion de côtoyer l'univers de la haute couture tout en bénéficiant de  conseils particuliers.

Vous serez initié à la nouvelle gamme Armani qui s'articule cette saison autour du "Nocturne chic", décliné notamment sur une base de couleurs pourpres et de bleu glacé.

Armani Night's

Ces luxueuses leçons sont proposées tout les derniers jeudi du mois et cela uniquement jusqu'au 30 décembre.Alors n'attendez plus il ne vous reste que deux séances!

Inscrivez vous directement au 01 42 82 66 94 et prenez rendez vous pour vous et vos amies! Le nombre de place est limité à 4 personnes et la durée est d'une heure. Les séances commencent à partir de 19h.

Rendez vous ensuite à l'espace Giorgio Armani dans les Printemps de la Beauté , boulevard Haussman à Paris pour profiter d'un moment de détente et de plaisir.

Voila un beau cadeau à offrir ou à se faire offrir pour Noel!

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment