Bonne nouvelle pour ceux et celles qui revendiquent avoir la main verte. Très apprécié des téléspectateurs, le programme co-présenté par Stéphane Marie et Noëlle Bréham se voit "récompensé" par vingt minutes d'antenne supplémentaires, à partir du 8 septembre prochain.

Plus de dix ans de longévité

En conséquence, l'émission durera désormais quarante-cinq minutes. Elle sera toujours diffusée le mercredi à 21 h 25 et le dimanche à 7 h 25, ne subissant qu'un léger décalage le samedi (10 h 10 au lieu de 10 h 30).

D'un format court à ses débuts (13 minutes), elle avait déjà doublé de volume entre-temps (26 minutes).

Présente dans le P.A.F. (Paysage audiovisuel français) depuis 1998, Silence, ça pousse ! est constituée de plusieurs reportages prodiguant conseils sur les plantes et le potager, mais aussi sur l'aménagement du jardin. À l'aube de la nouvelle saison, elle s'enrichit de certaines nouveautés.

Deux nouvelles rubriques prévues

Les tendances actuelles seront explorées dans la rubrique "Curiosité de la semaine", tandis qu'à chaque émission, une personnalité pourra partager sa passion pour le jardinage et de livrer ses conseils pratiques. Notons que l'émission est enregistrée dans la Manche, d'où est originaire Stéphane Marie.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment