"Créés en étroite collaboration avec Fumiko Inudo", les exercices proposés visent à tonifier et détendre les traits du visage. Spécialiste des muscles de l'expression faciale, l'esthéticienne japonaise est considérée comme la reine de la discipline. Logique qu'elle ait donc été sollicitée pour la conception du titre.

Profitez des conseils de l'assistante virtuelle

Mais au juste, qu'est-il permis de faire ? Éliminer les tensions autour des yeux en ciblant le muscle oculaire, ou bien privilégier le muscle grand zygomatique (zone des joues), le muscle orbiculaire de la bouche et le muscle trapèze (zone du cou), ne sont quelques exemples du large éventail de possibilités.

Des choix rendus... envisageables grâce à la caméra intégrée, qui détectent les mouvements faciaux durant les exercices. Une assistante virtuelle répondant au doux nom de Miles, peut être "activée". Cette dernière fait alors une démonstration sur l'écran de gauche, tout en énumérant les conseils appropriés.

Une quinzaine d'options opérationnelles

Les entraînements disponibles concernent six zones du visage : les yeux, les joues, le nez, la bouche, la mâchoire et le cou. À l'aide d'un calendrier, il est possible de juger des progrès réalisés au quotidien. Au total, ce sont plus de 15 exercices différents qui attendent les futurs gamers.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment