Titulaire d'un certificat d'études des techniques de l'animal (chose rarissime dans le milieu), Séverine Karcz voue une véritable passion aux animaux. Dès son plus jeune âge, elle n'hésitait pas à recueillir des chats abandonnés, et ne fait aujourd'hui aucune discrimination entre chiens, chats, chevaux, perroquets... et même serpents !

En créant l'entreprise Anima'Service, spécialisée à la fois dans le transport, la pension, la promenade, la visite à domicile et l'alimentation des bêtes, elle permet aux habitants de la région de Valenciennes de se simplifier la vie. Autrement dit, pour ceux et celles qui ne veulent pas s'encombrer à l'approche des vacances, c'est le bon plan assuré !

Un centre animalier à Saint-Drézéry (34)

Ce sont sensiblement les mêmes services que souhaite rendre Corine Carpentier. Assisté de son mari, elle promet de répondre aux attentes en offrant une gamme de services particulièrement adaptés.

Outre la livraison d'aliments à domicile (moins cher que dans les grandes surfaces), on peut également, sur simple demande ou réservation, faire garder son animal en pension ou commander des passages réguliers à la société pour qu'elle apporte la nourriture aux animaux en l'absence des propriétaires.

Joignable sept jours sur sept, Corine Carpentier compte prochainement développer son activité en installant un élevage.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment