Prendre un chariot, parcourir les rayons, faire la queue en caisse, mettre les produits dans le coffre... Autant d'actions qui s'apparentent à de véritables corvées au moment de l'achat des courses. Tout ceci pourrait bientôt devenir un lointain souvenir pour les habitants de Champniers et ses alentours.

Avec 60% des références présentes en ligne, les clients bénéficient déjà d'un large éventail de produits, même si la direction de l'hypermarché promet d'arriver, de manière progressive, à la quasi totalité des denrées disponibles. Une fois le chariot virtuel rempli, deux possibilités d'en récupérer le contenu s'offrent aux acheteurs.

Une livraison possible jusqu'à 15 minutes du magasin

La première concerne un guichet spécial aménagé sur place afin de pourvoir le coffre, sans que le conducteur n'ait à descendre de son véhicule. Une façon de procéder qui n'est pas sans rappeler le "drive" de chez McDo.

La seconde est la livraison des courses à domicile, dans un rayon de 15 minutes autour de l'hypermarché. Elle est gratuite si le contenu du panier est supérieur à 120 euros (compter entre 5 et 9 euros en-dessous). Conditionnée en sacs recyclables ou isothermes, la marchandise ne nécessite pas de supplément. Pour finir, le paiement n'intervient qu'apès livraison.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment