Tous les mercredis, en compagnie de leur babysitter attitrée, les enfants pourront cuisiner des crêpes au sirop d'agave, des petits sablés, des roses des sables ou encore du crumble pour leur goûter.

Des produits adaptés pour chaque âge

L'occasion pour les plus petits de découvrir les saveurs de produits sains indispensables à un bon équilibre alimentaire. Les baby-sitters fourniront également des goûters "bio" à tous les enfants tout au long du mois de septembre.

Les enfants pourront ainsi consommer un laitage, un fruit ou une compote et un produit céréalier à l'heure du goûter. Tous les produits alimentaires seront proposés en fonction de l'âge de l'enfant : pour les jeunes bébés de quatre à dix-huit mois, pour les bébés de dix-huit mois à trois ans et pour les enfants de trois à douze ans.

Un bon moyen de lutter contre l'obésité

Lancée en partenariat avec Bjorg, cette opération vise à sensibiliser les enfants âgés de quatre mois à douze ans à la notion d'équilibre nutritionnel, notamment à l'heure du goûter, et à accompagner les parents dans le changement de leurs habitudes d'achat.

L'occasion pour les enfants de prendre une part active à leur alimentation, tout en partageant des moments privilégiés avec leur babysitter. Il a d'ailleurs été prouvé qu'impliquer les enfants dans la préparation de leurs repas contribue à réduire l'obésité.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment