Cette agence est la 17e du réseau de Dépanordi (la douzième en franchise de l'enseigne). Son responsable, Richard Kriebitzsch, se félicite des bonnes performances de celle-ci, comptant plus d'une centaine de clients depuis son ouverture.

Richard Kriebitzsch espère réaliser un chiffre d'affaires supérieur à 200 000 euros HT dès la première année d'exploitation. Porté par ce succès, il prévoit aussi de créer d'ici la fin de l'année une nouvelle agence en Lorraine, à Metz cette fois.

Groupe créé en 2003, Dépanordi se proposait à l'époque de développer des prestations de services informatiques pour les entreprises, de types : dépannage et maintenance informatique, création de logiciels spécifiques, création et maintenance de sites Internet.

Un an plus tard, la société mettait en place un service de dépannage informatique à domicile, en ouvrant sa première agence à Marseille. En février 2007, Dépanordi devient "Société de services à la personne" et permet à tous ses clients de défiscaliser à hauteur de 50 % des sommes dépensées dans l'année, à hauteur de 1 000 euros par an et par foyer fiscal.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment