Le principe est simple : à chaque but marqué par l'équipe de France au cours du Mondial sud-africain, un mois de cours d'anglais est offert. En conséquence : plus il y aura de buts marqués par les Bleus, plus il y aura de mois de formation disponibles pour chaque participant. Seuls les 1 000 premiers inscrits pouvaient bénéficier de l'offre.

Le départ a donc été donné le vendredi 11 juin (jour de l'ouverture de la XIXe Coupe du Monde) à 10h00 et les participants pouvaient s'inscrire en allant sur le site www.telelangue.com ou sur Facebook, sur la page fan de Telelangue. Gratuit et ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans, le concours n'impliquait aucune obligation d'achat, conformément au règlement.

Restait alors aux joueurs de Raymond Domenech à faire leur boulot. Et au moment où étaient écrites ces quelques lignes, ce n'était pas gagné d'avance. Auteurs d'un nul peu glorieux en ouverture face à l'Uruguay (0-0), les Tricolores et leur attaque en berne risquaient finalement de pas rendre service aux participants du concours lancé par Telelangue...

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment