Après le jardinage et la cuisine, "Mama" (du nom de l'héroïne récurrente de la série) va donc s'essayer au baby-sitting. Comme l'indique le thème, les apprenties nounous devront prendre en charge un bébé et différentes épreuves seront au programme pour y parvenir. Le jeu sera uniquement disponible sur la console à succès de Nintendo.

Un très grand nombre de baby-sitters potentielles...

Avec ses 67 millions d'unités vendues dans le monde, la Wii est devenue en effet le fleuron de la multinationale japonaise. De quoi proposer un large éventail de jeux, dans lequel s'inscrit par conséquent la série des "Mama". Celle-ci ayant déjà fait ses preuves sur la console portable DS, l'heure est donc venue de franchir un palier supplémentaire en touchant le cercle familial.

Dans Babysiting Mama, il s'agira de bien manier la Wii Remote et le Nunchuk afin d'accomplir les tâches inhérentes à la garde d'enfants : endormir, nourrir, laver et changer un bébé. Le jeu inclura six nourrissons différents, chacun ayant une personnalité différente. Pas de panique en cas de difficultés : un volet multijoueurs permettra à deux personnages de s'entraider.

Une peluche comme accessoire supplémentaire

Une fois insérée dans la Wii Remote, cette peluche garantira l'accès à 40 mini-jeux. Mais elle servira avant tout à apaiser les bambins virtuels, en la secouant énergiquement devant son écran. Tout un programme... Rendez-vous est donc pris, en fin de d'année 2010, pour Babysitting Mama.

Par la suite, place à l'aspect décoratif. Car jamais à court d'idées, l'éditeur Majesco a également déposé le nom "Crafting Mama". Un titre DS dans lequel le stylet servira à concevoir de jolis objets pour l'intérieur virtuel de Mama.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment