J'ai souvent eu l'occasion de voir à quel point la vie était difficile pour mes collègues lorsqu'ils devaient intervenir dans une réunion en anglais. Quand on n'est pas à l'aise avec la langue, on stresse en permanence, on rate la moitié des choses et surtout on est très fatigué après chaque journée.

Quand on est sorti de l'école et qu'on travaille, il devient moins facile de dégager du temps pour se perfectionner en anglais. On n'imagine pas prendre des cours particuliers le soir ou le week-end, surtout quand c'est pour un besoin professionnel. Il existe des instituts, mais ils sont rarement à coté de son bureau et il est difficile de se bloquer une demi-journée par semaine pour s'y rendre.

Il reste alors une autre piste se perfectionner : prendre des cours par téléphone ou par e-learning. Ceci permet de progresser en restant à son bureau.

La société TELELANGUE permet d'apprendre l'anglais depuis son bureau, avec des cours par téléphone de 30 minutes, avec un professeur natif qui vous appelle de son pays d'origine.

Elle permet aussi de faire des cours par Interne. On peut alors lire des documents, faire des exercices de prononciation, écrire des lettres professionnelles... Cette solution s'adapte aussi au secteur d'activité de l'élève et les cours d'anglais sont adaptés à la terminologie utilisée par l'élève. De plus, il y a des outils de suivi qui permettent de constater sa progression en permanence.

TELELANGUE propose d'effectuer un test de niveau en anglais ou en espagnol. Il suffit de tester son niveau en anglais. Vous obtiendrez votre résultat immédiatement.

Article sponsorisé

Commentaires

Oh le méchant, un article sponsorisé ... :)
je préfère les pubs télé ... je trouve les affiches trop violentes.... et pastrop le rapport avec un cours d'anglais
Pub sympa mais ils auraient pu faire mieux...
@Fanny : c'est sur que sur ce thème on aurait pu faire plus drôle. J'adore par exemple la vidéo de Brother&Brother sur la conf call avec l'Inde, mais je n'ai pas réussi à la retrouver... @le tribulateur : il faut travailler plus pour gagner plus :) @Franck : je n'ai pas vu les affiches.
Décidément, il y a de tout sur ce blog. Des infos, des jeux... et maintenant des articles sponsorisés. C'est parce que les Cours d'Anglais par un des prestataires inscrits sur Aladom, c'est pas terrible ?
D'ailleurs, que peut bien vouloir dire le message "Whe're sorry, this video is no longer available." lorsqu'on clique sur la video un peu plus haut ?
@FredV : il faudrait un jour revoir le contenu éditorial de ce blog... ou peut être ouvrir un autre blog... En ce qui concerne les cours d'anglais sur aladom, ils sont nickel, mais il n'y en a pas encore dans toute la France, c'est pour cela que nous proposons telelangue :) But you are right, the video is no longer available.