En 2008, la société a signé un accord avec les partenaires sociaux dans le but de favoriser le recrutement des personnes en situation de handicap dans ses restaurants. Parmi les 1500 emplois prévus, KFC s'engage à recruter au minimum deux personnes en situation de handicap dans chacun de ses restaurants.
Les salariés impliqués dans le recrutement de personnes en situation de handicap ont suivi une formation dans le but de mieux réussir leur intégration. De plus tous les restaurants KFC d'Ile de France ont signé des partenariats avec des entreprises qui emploient des personnes en situation de handicap dans le cadre de l'entretien de leurs espaces verts.
Au-delà du recrutement et de l'intégration KFC propose des conditions de travail optimales aux personnes en situation de handicap.
Dans un de ses restaurants KFC a recruté des jumeaux sourds et muets. L'équipe du restaurant a tout mis en oeuvre pour mieux les intégrer. Ils ont appris quelques « mots » du langage des signes pour communiquer avec les jumeaux.
Dans un autre restaurant KFC à Marseille, une jeune fille sourde et muette s'occupe d'une des caisses du restaurant et s'occupe particulièrement des clients malentendants.
KFC s'est fixé comme objectif de maintenir dans l'emploi des collaborateurs en situation de handicap et leur permettre d'évoluer. Retrouvez plus d'informations sur le site de recrutement de KFC.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment