En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

Cuisines-nord-isere .fr - Cuisine pour personnes âgées

/ / / / Cuisines-nord-isere .fr - Cuisines pour seniors

Cuisines pour seniors - Cuisines-nord-isere.fr

Site internet - Ajouté le 02/02/2011 à 13:45

Cuisines-nord-isere .fr - Cuisine pour personnes âgées

Realisation de cuisines pour seniors qui souffre d'une perte de mobilité,un seul interlocuteur qui réalise le concept et la pose,region lyon,grenoble,st etienne,valence. Travail de qualité.Devis gratuit et détaillé.

La gamme cuisines sans barrières respecte les normes de sécurité d'industrie suivantes DIN 1153:1996 pour le chargement de meubles de cuisine Chaque module électrique est testé et monté à l'usine DIN 18025-1:1992 pour le logement accessible aux personnes en fauteuil roulant DIN 18025-2:1992 pour un logement accessible DIN 18 022 pour la planification en matière de logement dans la cuisine Comme tout est préparé et testé en usine, la dissociation n'est pas possible afin de respecter les normes et la garantie du fabricant 50 modèles disponibles. 447 possibilités. Garantie 2 ans + possibilité extension et contrat de maintenance revendeur NOTRE PHILOSOPHIE COMMERCIALE 1. Des prix corrects et équitables basés sur un coût raisonnable des fournitures et une marge suffisante pour l'entreprise pour permettre un service et une assistance de qualité au client, ainsi que l'investissement dans la recherche. Il est à noter que les exigences de mises au point et de la réalisation de matériels pour personnes handicapées sont beaucoup plus importantes en termes de fonctionnalité, de performance et de sécurité et que les prix de revient s'en ressentent fortement. 2. Des produits prenant en compte, et dans l'ordre, les critères de construction suivants : fonction, sécurité, esthétique, rentabilité ergonomique. 3. Une prise en compte de la responsabilité du fournisseur en face de la dépendance du client vis-à-vis du produit et de son fournisseur. 4. La recherche de la solution la plus appropriée aux besoins du client. Ceci veut dire que le fournisseur doit être capable de renvoyer son client vers la concurrence s'il ne dispose pas du bon produit dans sa gamme. Nos produits ne sont pas des produits de consommation et notre conseil ne doit jamais s'orienter vers des solutions inutiles ou ne répondant pas aux besoins spécifiques du client.

Visiter le site : Cuisines-nord-isere .fr

Sites internet en rapport