Article publié le 13/08/2010 à 15:42

L'agrément qualité pour les organismes de services à la personne est a demander auprès de la DDETFP. Vous trouverez ici la liste des pièces à fournir pour obtenir l'agrément qualité.
Les entreprise ou les associations qui souhaitent obtenir un agrément qualité doivent fournir avec leur dossier de demande :
Les organismes qui sont dotés d'établissements doivent fournir la charte de qualité du réseau, ainsi qu'une note indiquant les modalités d'évaluation et de contrôle Interne périodiques prévues.
Les entreprises souhaitant obtenir l'agrément qualité doivent aussi fournir les statuts et une déclaration sur l'honneur par laquelle le dirigeant certifie ne pas avoir fait l'objet d'une condamnation pour l'une des infractions mentionnées à l'article 1er de la Loi n° 47-1635 du 30 Août 1947 relative à l'assainissement des professions commerciales et industrielles.
Les associations demandant à obtenir l'agrément qualité doivent transmettre les statuts, un récépissé de la déclaration à la préfecture, la parution au journal officiel, et les informations (nom, prénom, adresse et profession) des membres du conseil d'administration.
Développement / design : UTOPIA WEB Aladom - © 2006 / 2012 - Tous droits réservés - Mentions légales - Aide