Photo de matouk

matouk, 23 ans

Ville : Strasbourg
Dernière connexion : aujourd'hui
Tarif : environ 8,00€ par heure
Contacter

Présentation

Je suis actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets donc de vous faire part de ma candidature au sein de votre structure, entreprise..
Le métier d'auxiliaire de vie sociale propose des activités variées. En effet, l’auxiliaire de vie réalise des tâches liées au quotidien, c’est-à-dire, effectuer du ménage, du repassage, préparer les repas mais elle peut aussi s’occuper des démarches administratives et apporter un soutien moral à la personne dans le besoin. Elle intervient à domicile auprès d’un public hétérogène, allant de la personne âgée, handicapée ou fragilisée. Elle peut travailler chez des particuliers, dans une association, dans des entreprises…
C’est un poste qui m’intéresse réellement car j’apprécie le contact avec les personnes âgées, handicapées ou fragilisées. Je suis une personne dynamique, volontaire et sérieuse et je m’implique totalement dans les tâches que l’on peut me confie, j’ai pu acquérir de l’expérience pour effectuer le ménage, le repassage, les repas et pour apporter un soutien moral aux personnes. Je souhaite réellement développer mes compétences en intégrant votre équipe.

Je suis disponible dès à présent et je reste à votre entière disposition pour vous apporter des informations supplémentaires.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur à mes sincères salutations.

Recherche associées

Secteur géographique

matouk se déplace jusqu'à 40km de Strasbourg en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...