Photo de Veronika

Veronika, 27 ans

Ville : Clermont-Ferrand
Tarif : environ 8,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour chers parents !

Si vous cherchez une personne mature et responsable pour garder et passer du temps avec vos enfants, bienvenue sur mon profile.

Je m'appelle Veronika, j’ai 27 ans et je viens de République Tchèque. Je cherche des enfants à garder à Clermont-Ferrand, je suis disponible dés à present.

J’habite en France depuis juin 2015 et je viens de travailler comme jeune fille au-pair a Lyon (septembre 2015 – janvier 2016) où je gardais 3 enfants (2, 3 et 7 ans). J’ai l’habitude de ramener et chercher des enfants (à l’école, à la garderie, à leurs loisirs), de leur donner le bain, de préparer et de leur donner leurs repas, d'aider avec des devoirs etc...

En plus de cette expérience, j'ai eu de nombreuses expériences avec des groupes d'enfants (j’ai travaillé régulièrement dans camps d'été et organisé divers événements pour des enfants). En outre, j’ai l'habitude de garder des enfants dans ma famille.

Je vivais et travaillais dans des pays anglophones (Canada, Nouvelle-Zélande, Angleterre), grâce à quoi le niveau de mon anglais est très bon et, si vous souhaitez, je pourrai parler aux enfants en anglais ou leur donner des leçons. Le niveau de mon français est courant.

J'aime voyager, la nature et le yoga. Je suis une personne honnête et ouverte d'esprit qui aime apprendre de nouvelles choses. Avec les enfants je suis calme et douce. J’aime les amener au parc, leur lire des histoires, faire des activités manuelles. Je peux également cuisiner et aider à faire le ménage.

Je serais heureuse de vous donner tous renseignements complémentaires alors n'hésitez surtout pas à me contacter.

Veronika

Recherche associées

Secteur géographique

Veronika se déplace uniquement à Clermont-Ferrand

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...