Photo de Noémie

Garde d'enfants, cuisine, et repassage sur Metz et ses environs

Ville : Vantoux
Tarif : environ 9,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,

Actuellement étudiante en deuxième année de Psychologie, je suis à la recherche de petits jobs afin de m'apporter un peu d'autonomie financière.
Les gardes d'enfants sont, de ce fait, une excellente occasion pour moi de profiter de mon goût pour le contact humain.
Je suis disponible les weekends, les vacances universitaires ainsi que certains jeudis, certains lundis, les soirées et les nuits et cela dès à présent, mon planning peut varier d'une semaine à l'autre, n'hésitez donc pas à me demander mes disponibilités.
J'ai travaillé durant trois mois dans une maison de retraite en tant qu'hôtelière, femme de ménage et en lingerie.
Je n'ai aucune expérience "professionnelle" avec les enfants, je n'ai comme expérience que de petites gardes d'enfants de la famille ou amis de la famille (de plus d'un an).
Cependant, j'aime beaucoup m'occuper d'enfants, j'aime les activités faisant appel à la créativité (jeux de constructions, mise en place d'une histoire avec des personnages, création de cartes ou de bijoux, dessins, mimes, ...) autant que les jeux en plein air (le loups, la balançoire, découverte de la nature, ...) ou des activités simples, basiques et/ou essentielles (lecture au calme, coloriage, préparation d'un gâteau, devoirs, ...).
Je peux également faire de l'aide aux devoirs ainsi qu'effectuer diverses tâches supplémentaires (repassage, vaisselle, cuisine,...) si besoin.

Cordialement,

Recherche associées

Secteur géographique

Noémie se déplace uniquement à Vantoux

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...