Photo de sophie

Sophie, 48 ans cherche des heures de ménage

Ville : Saint-Pierre-de-Fursac
Tarif : environ 10,00€ par heure
Contacter

Présentation

Je suis à la recherche de quelques heures de ménage, de préférence le matin .

Bien que n'ayant encore aucune expérience officielle, sauf les services à la personnes effectuées pendant mes études, le travail ne me fait pas peur.

Maman de 3 enfants à ma charge seule, je suis organisée, et peux faire ménage, repassage, préparation de repas, vous aider dans toutes les tâches quotidiennes.

Devant prendre une "retraite" anticipée, l'entreprise pour laquelle je travaille dans le secteur administratif supprimant petit à petit ce style de postes, mon expérience dans ce domaine peut aussi me permettre de vous aider si vous avez des besoins dans ce domaine ( remplir des papiers, démarches administratives, aide au classement et à l'organisation....).

Je suis libre à partir de janvier 2017, et ai vraiment besoin de compléter la perte de salaire, ayant encore des enfants scolarisés.

Recherche associées

Informations complémentaires

sophie a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je sais repasser Je peux gérer les lessives Je sais coudre

Secteur géographique

sophie se déplace jusqu'à 50km de Saint-Pierre-de-Fursac en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...