Photo de Héol Rennes

Femmes de ménage à domicile (RENNES et dpt 35) avec héol

Adresse : 8 Square léon blum, 35000 Rennes
Annonceur : Héol Rennes
Tarif : environ 9,50€ par heure
Contacter

Présentation

héol est une société de services à domicile, locale et indépendante, spécialisée dans le ménage, le repassage et le nettoyage des vitres.

Basé à Rennes, héol intervient dans l'agglomération rennaise et le département 35 pour vous apporter un soutien de proximité.

Dans une démarche de protection de l'environnement, toutes nos intervenantes utilisent des microfibres pour les prestations de ménage.

Par ailleurs, héol n'applique aucun frais de dossier et ne vous demande pas d'engagement dans la durée. De plus, seules les heures réalisées sont facturées en fin de mois. Enfin, vous bénéficiez de la déduction fiscale de 50 % des factures payées dans les limites réglementaires, de la TVA à 5,5% réservée à ses activités et de la possibilité de règlement par CESU.

Adieu la relation employeur-salarié et la gestion administrative, nous vous apportons une réponse !
Vous n'avez plus à gérer le contrat de travail, le bulletin de salaire, les congés annuels, le congé maternité ou parental, la déclaration d'arrêt maladie ou d'accident du travail, la formation du personnel et les démarches administratives auprès de l'URSSAF, de l'ASSEDIC et de la caisse de retraite.
héol s'occupe de tout puisque nous assumons le rôle d'employeur.

Pour que le mot « proximité » garde tout son sens, choisissez héol pour votre ménage et votre repassage à domicile. héol, votre interlocuteur unique, local et indépendant.

Recherche associées

Secteur géographique

Monsieur BERNARD se déplace uniquement à Rennes

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...