Photo de dourati

Dourati, 19 ans, propose ménage

Ville : Marseille 5e arrondissement
Tarif : environ 9,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je suis une étudiante de 19 ans. Je souhaiterais faire le ménage ou alors faire de la garde d'enfant.
Je prends plaisir à nettoyer ou ranger car j'ai l'habitude de m'occuper des tâches ménagères depuis toute petite puisque je suis issue d'une famille nombreuse et que je suis l'aînée. J'ai déjà fais du repassage pour des particuliers, auprès des familles où je devais faire la vaisselle, la lessive, le lavage des vitres, ...
Je peux aussi chercher les enfants à l'école et/ou m'en occuper le matin. Je prends ce travail très au sérieux et j'aime être en présence d'enfants car je prends beaucoup de plaisir et que je suis très patiente et à l'écoute.

Je suis disponible le soir et les weekends.

C'est pour moi un plaisir d'aider les autres car cela me permet de compléter mes revenus car en tant qu'animatrice je ne fais que très peu d'heures.
Je suis dynamique, très motivée et j'espère pouvoir répondre à votre attente. Je suis une personne sérieuse et ponctuelle.

Merci de bien vouloir me contacter.

Secteur géographique

dourati se déplace uniquement à Marseille

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...