Photo de Chloé

Chloé, 21 ans

Ville : Lyon 7e arrondissement
Tarif : environ 8,75€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 21 ans, je suis commis de cuisine dans un établissement place des Brotteaux. Je ne travaille que 4 jours par semaine, et uniquement le soir, du mercredi au samedi, de 15h à 23h30. Je suis donc disponible le reste du temps pour effectuer de l'aide à domicile pour les personnes âgées. Je suis quelqu'un de très sociable, et j'aime m'investir dans les activités que j'entreprends. Je serais ravie de concocter un délicieux repas sain et équilibré pour vos proches, ou encore les aider aux tâches du quotidien (cuisine, toilette, rangement, ménage), mais aussi faire la lecture, aller faire le marché ou simplement se promener. Je ne dispose pas d'une très grande expérience, étant donné que je n'ai pas de diplôme dans cette branche, cependant je pense être quelqu'un de confiance, je suis motivée, constante et j'apprends vite.

Je suis disponible le dimanche, lundi et mardi toute la journée et/ou soirée, et le reste de la semaine entre 9h et 13h.

N'hésitez pas à me téléphoner si vous souhaitez plus de renseignements, je serai enchantée de répondre à vos questions.

Cordialement,
Chloé

Recherche associées

Secteur géographique

Chloé se déplace jusqu'à 10km de Lyon 7e arrondissement en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...