Photo de pierre olivier

pierre olivier, 29 ans, La propreté c’est mon métier

Ville : Freneuse
Tarif : environ 10,50€ par heure
Contacter

Présentation

Madame, Monsieur

De part ma formation professionnelle , je suis vivement intéressé par le secteur d’activités de nettoyage.

Sérieux, rigoureux, discret, mais efficace, ayant le sens de la propreté, je me mets au service de mon métier pour être très pointu en matière d’hygiène. La propreté c’est mon métier, et ce, en un temps approprié.

Quel que soit le type d’endroit à nettoyer, je suis prêt à m’y investir. Local, maison, bureau, nettoyage de parking, entretien immeuble, nettoyage blocs opératoires, vitres, tapis, moquettes… je sais les nettoyer et connais bien le mode de nettoyage ainsi que les produits à utiliser.

En plus de mes qualités professionnelles, je suis dynamique et très motivé d’intégrer la grande famille que constitue votre société. Je suis à votre entière disposition pour un éventuel entretien pour des informations complémentaires sur ma personne.

Dans l'attente d’une réponse que j’espère être favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes plus hauts respects.

Recherche associées

Secteur géographique

pierre olivier se déplace jusqu'à 20km de Freneuse en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...