Photo de Alexandra

Alexandra, 21 ans, femme de ménage

Ville : Caen
Tarif : environ 9,70€ par heure
Contacter

Présentation

Actuellement en deuxième année d'étude de norvégien, je recherche des heures de ménage pour les mois de avril, mai, juin, juillet, août 2017. Bien sur je pourrais continuer à la rentré. Je sais faire le repassage, coudre, laver les vitres, faire les lessives.
L’année 2014-2013 étant en arrêt maladie j’ai travaillée dans une maison de retraite et fait du bénévolat au Resto du Cœur. Le contact est devenu quelque chose de très important pour moi. J’ai appris au contact des gens m’ont intérêt pour le relationnel. Je souhaiterais donc trouvée un emploi dans ce secteur afin de pouvoir payée mes études, tout en étant dans un environnement que j’apprécie. Je souhaiterais mettre à profit les compétences que j'ai pu développer tout au long de mon bénévolat. Durant l'été j'ai acquis une expérience en tant que femme de ménage, je serais donc rigoureuse avec vous. Je suis de nature sérieuse et d'une grande disponibilité, et je pense posséder les compétences requises pour vous donner satisfaction.

Recherche associées

Informations complémentaires

Alexandra a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je sais repasser Je peux gérer les lessives Je sais coudre

Secteur géographique

Alexandra se déplace uniquement à Caen en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...