Photo de Angélique

Jeune femme dynamique cherche heures de ménage

Ville : Bron
Contacter

Présentation

Actuellement sans emploi dans mon secteur d'activité, je suis à la recherche de quelques heures de ménage chaque semaine.
J'ai une grande habitude de ce domaine car je tiens seule ma maison parfaitement depuis 10 ans et ai toujours obtenu des compliments de ma gestion de salle, en collectivité comme dans les différents restaurants où j'ai travaillé. Je peux faire du ménage d'entretien, hebdomadaire tout comme du nettoyage de fond pour vos pièces au printemps. Je souhaite aujourd'hui trouver quelques heures de ménage par jour afin de subvenir aux besoins de mes fils, tout en restant disponible pour eux. La solution du travail chez des particuliers correspond donc parfaitement à ce que je recherche actuellement. Je suis disponible immédiatement pour tout entretien ou essai. Vous pouvez me joindre à tout moment de la journée sur mon téléphone portable ou par mail.

Recherche associées

Secteur géographique

Angélique se déplace uniquement à Bron

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...