Photo de Un membre

Massage hawaïen (Lomi Lomi) à Bordaux

Adresse : 14, Rue Paul Berthelot, 33000 Bordeaux
Annonceur : Un membre

Présentation

Le massage Lomi Lomi – qu’est-ce que c’est ?

C’est un magnifique massage complet du corps inspiré de la tradition chamanique hawaïenne.

Dans la tradition hawaiienne, le massage Lomi Lomi était donné par un maître de l’art, un Kahuna, dans un esprit de purification et de régénération. Lomi Lomi n’est pas seulement une expérience physique ; le traitement facilite également la guérison au niveau mental, émotionnel et spirituel.

Lomi veut dire masser, frotter, presser, pétrir, caresser. En hawaiien, lorsqu’une voyelle ou un mot sont répétés, cela indique une intensité et une importance particulières.

Le Lomi Lomi, est un massage conçu comme un rituel de passage, de l’adolescence vers l’âge adulte par exemple. C’est le massage du temple hawaiien qui se donnait autrefois sur un autel de pierre. Encore plus qu’un moment de détente et de bien-être, c’est une cérémonie, une purification et une guérison du corps, du psychisme et de l’âme. Pour relâcher les vieilles tensions et les blocages, afin de restaurer un état général de bien-être et le bon fonctionnement des ressources naturelles de guérison du corps. Il s’agit de rétablir un sentiment d’unité en soi et de soi au monde.

Relaxant, harmonisant et stimulant à la fois, le massage Lomi Lomi se donne avec les mains, les avant-bras par des gestes habités alternativement par les énergies des quatre éléments, terre, eau, feu et air. Les gestes sont fluides et habités par le mana, le souffle, l’énergie universelle de vie.

Pour créer cette harmonie, le masseur insuffle à ses mouvements les qualités des quatre éléments de la nature : air, terre, eau, feu. La qualité terre induit des mouvements libérateurs en profondeurs.Les grands mouvements ondulatoires fluides des avant-bras sont conçus pour évoquer le flux et reflux des vagues de l’océan. L’eau fluidifie, dissout, c’est un élément très nourrissant qui ouvre la voie aux perceptions subtiles et aux émotions. L’air donne de l’espace, apaise, libère et nous permet de nous sentir relié au monde et à l’univers. Le feu apporte sa chaleur, stimule et dynamise tout en éveillant la joie et l’envie d’entreprendre.

Bien que la technique joue un rôle important du massage, plus important encore est l’intention et le focus du masseur de donner à son client de l’amour inconditionnel, c’est pour cela on appelle le lomi lomi aussi » loving hands massage« .

Finalement le Lomi Lomi ne se décrit pas, il se vit. Faites en l’expérience.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Bordeaux

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...