En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

Logiciel de service à la personne sur aladom

/ / Logiciels

Logiciels de services à domicile

Tous les logiciels pour les particuliers et les professionnels des services à domicile

Le marché des logiciels pour les services à la personne permettent de simplifier les taches rébarbatives tel que les attestations fiscales, les devis et factures ou encore les calculs des heures de prestation. Sur aladom nous suivons l'évolution de ces logiciels et vous informons de nouvelles version, de nouveaux logiciels ou de sites vous permettant de réaliser ces taches.

Résultats 1 - 10 sur 12 trouvés

Ogust plébiscité dans une étude

Logiciel/Publié le 24/05/2012

Le secteur des services à la personne se développe et les entreprises se multiplient. A chaque fois, la question demeure : quels outils informatiques choisir pour la gestion au quotidien ? Selon une étude récente, Ogust se démarquerait des autres solutions spécifiques à ce secteur d'activité.

L'innovation aux services des entreprises de services à la personne

Logiciel/Publié le 09/02/2012

A chacun ses innovations! Les sociétés de services à la personne ne sont pas en reste, nombre d'innovations, de solutions techniques ont été développées pour ce marché pour le moins dynamique. Elles permettent toutes à leur niveau de réaliser des gains, plus ou moins importants, de productivité. Mais rares sont les innovations au service du client bénéficiaire. On y trouve pèle mêle, des logiciels de gestion, des solutions de télépointage, des outils de traitement de CESU...

GRAAL une solution pour le monde médico-social

Logiciel/Publié le 08/10/2010

GRAAL est une solution dédiée aux services à la personne dans le monde médico-social. Il permet de connecter en temps réel une équipe de professionnels avec leurs patients, que ceux ci soit hébergés, hospitalisés ou bien à leur domicile.

Déclarer son activité sur nOva devient plus simple avec Ogust

Logiciel/Publié le 30/09/2010

Ogust est une solution dédiée aux organismes de services à la personne. Elle propose désormais de s'interfacer avec le système nOva de l'ANSP pour faire automatiquement les déclarations mensuelles demandées aux entreprises agrées.

PROGIS@P : une solution web 2.0 complète pour les entreprises de services à la personne

Logiciel/Publié le 20/09/2010

PROGISAP est une solution informatique de gestion Web 2.0 dédiée au secteur de l'aide à la personne. Cette solution a été réalisée par la société Senef Soft qui dispose de 10 années d'expérience dans le développement et le déploiement de logiciels de gestion.

COLIBRIWITHUS : Opérateur informatique et télécom pour les entreprises de services à la personne

Logiciel/Publié le 06/08/2010

ColibriWithUs, est aujourd'hui l'un des premiers infopérateurs français, capable d'offrir aux PME à la fois les services d'infogérance et ceux d'opérateur. Et donc de gérer pour leur compte l'ensemble de leur système d'information et de communication.

Conseil pour choisir un logiciel de services à la personne

Logiciel/Publié le 07/07/2010

Pour les entreprises de services à la personne qui souhaitent acquérir un logiciel pour gérer leur activité, voici quelques conseils.

Fonctionnalités proposées par les logiciels de services à la personne

Logiciel/Publié le 14/05/2010

Les logiciels dédiés aux entreprises de services à la personne proposent des solutions plus ou moins complètes.

Apologic étend son activité aux PME et PMI en rachetant Adomsys

Logiciel/Publié le 26/03/2010

Adomsys et Apologic proposent tous deux des solutions logicielles pour les services à la personne. Ces deux solutions font partie des leader sur ce créneau au coté de la solution Ogust, partenaire d'aladom, qui propose une solution en ligne pour gérer l'activité des entreprises de services à la personne.

Liste des logiciels pour les entreprises de services à la personne

Logiciel/Publié le 26/08/2009

Le nombre d'entreprise de services à la personne s'étant fortement développé ces dernières années, plusieurs éditeurs de logiciels se sont mis à proposer des logiciels pour les organismes de services à la personne. Certaines solutions sont très complètes et incluent un module de comptabilité, la facturation, la gestion des comptes clients, la paye, les plannings d'activité, des systèmes de pointage, la gestion des dossiers individuels du personnel avec les affectations, les stages de formation, la préparation des remises de CESU à l'encaissement...

Les logiciels SAP peuvent convenir pour certains aux particuliers ou auto entrepreneurs en services à domicile qui n'ont pas à gérer plusieurs personnes. Pour les entreprises, il existent des logiciels beaucoup plus complet avec gestion de planning, gestion des salariés et des clients, génération des bulletins de paye et bien d'autres fonctionnalités. Nous vous tenons au courant des solutions existantes et de leurs avantages respectifs.