Photo de kévin

kévin, 34 ans, jardinier

Ville : Javené
Tarif : environ 8,84€ par heure
Contacter

Présentation

j'ai envie de travaillé dans les jardins de particulier car cela m'intéresse, j'aime beaucoup la diversité du travail qu'il peut avoir à faire. j'ai toujours aimé bricolé depuis mon enfance, mon père travaillais à la maintenance de son entreprise. il m'a appris à souder, à utiliser une perceuse, un marteau ou une meuleuse tous les outils qu'on avait à la maison pour pouvoir bricoler. j'ai réaliser avec son aide quand j'avais douzaine d'année, une caisse à savon ou on a réaliser entièrement le châssis en soudage ainsi que le système de freinage et de pilotage.
j'ai toujours eu l'occasion de tondre la pelouse ou de tailler les haies à la maison pour aider mes parents.
depuis quelque année je m'intéresse beaucoup au jardinage car j'aime la nature et les légumes, je m'occupe d'un jardin de 300 mètre carré pour mon plaisir ou j'y associe la culture de plante en accompagnement des légumes pour éviter les maladie ou des parasites afin de ne pas utiliser des produits chimiques.

Recherche associées

Secteur géographique

kévin se déplace jusqu'à 50km de Javené en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...