Photo de Un membre

Je garde vos enfants les weekends

Ville : Talant
Contacter

Présentation

Bonjour,

Je suis Manon, 19 ans, et étudiante en deuxième année de licence en lettres modernes. Je recherche des enfants à garder le weekend ou le vendredi soir (peut-être plus si mes cours le permettent) sur Dijon et ses alentours, pour l'année scolaire 2012-2013.
J'ai de l'expérience avec les enfants, ayant moi-même un petit frère et de nombreux cousin(e)s. Je suis également animatrice dans un centre de loisirs de nombreux étés, dans la catégorie 3-10ans.

L'aide aux devoirs n'est pas un souci pour moi, au contraire, ma licence visant dans le domaine de l'enseignement, je serai ravie de mettre mes compétences en pratique. La cuisine et les animations sont aussi dans mes compétences.

Plutôt de nature patiente, calme et attentive. Je veillerai à ce que votre enfant ne s'ennuie pas en l'enmenant se promener ou faire des activités diverses.

Je ne possède pas de voiture, mais mon permis depuis plus d'un an.
Je reste joignable à tout moment pour d'autres informations.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Talant

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...