Photo de marie

Recherche enfants a garder au domicile de parents

Ville : Rouffach
Contacter

Présentation

Cette lettre pour vous présenter ma candidature en tant qu'assistante auprès d'enfants handicapées ou non. Mes motivations sont multiples. J'ai été candidate élève-éducatrice dans une Maison d'Enfants à Caractère Familial. J'ai participée à l'action éducative, à l'organisation de la vie quotidienne des enfants accueillis au sein de cette structure.
Cette expérience a renforcé ma conviction pour travailler à leurs côtés. Il est important pour moi, d'accompagner un enfant dans l'apprentissage des gestes, des jeux, des repas, de leur toilette... avec une sensibilité psychologique qui a toujours été apprécié chez moi. Il ne s'agit pas que d'un métier mais aussi d'un engagement personnel. C'est s'engager avec passion à travers un accompagnement.
Je me suis rendue compte qu'à travers les rythmes, les règles de vie, la présence de l'équipe éducative tout ceci à un rôle primordial dans la construction des enfants. Ne pas compter son temps, développer une relation de confiance.
Je suis motivée par un emploi parmi votre vie de famille, car je pense correspondre aux compétences que vous recherchez pour travailler en lien direct avec vos enfants.

Recherche associées

Secteur géographique

marie se déplace uniquement à Rouffach

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces