Photo de Marion

Garde occasionnelle ou régulière d'enfants sur Quimper

Ville : Quimper
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour !

Je me prénomme Marion et j'ai 18 ans. Je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire et en attendant de trouver un patron pour un contrat de professionnalisation et afin de pouvoir passer le permis prochainement, je suis à votre totale disposition.

J'habite à environ un quart d'heure en bus du centre ville de Quimper, d'où mes horaires qui ne collent qu'aux allées et venues des cars (8h/19h si vous êtes en centre-ville par exemple). Ceci dit, si je peux me rendre à votre domicile en 15 ou même 20 minutes à pied ou en vélo, je pourrais venir tôt le matin ou rester tard le soir. Pour information, si mon annonce retenait votre attention, j'habite à proximité de la Route du Petit Guelen.

J'ai une bonne expérience dans le milieu du babysitting, surtout grâce à mon entourage, car j'ai beaucoup d'enfants autour de moi, allant de 4 à 10 ans. Mais je peux tout à fait garder les plus jeunes, aillant déjà pris la responsabilité d'une petite puce de 6 mois à plusieurs reprises.

Dernièrement, j'ai travaillée du mois de septembre au mois d'octobre pour une famille avec une petite fille de 3 ans et tout s'est passé à merveille. J'ai malheureusement été dans l'obligation de mettre un terme à mes gardes car je passe prochainement le permis et les horaires étant très aléatoires avec eux, je ne pouvais donc pas rester à leur service. Ainsi, je recherche une famille ayant besoin d'une garde à heures fixes, que ce soi à temps partiel ou pour l'ensemble de la semaine.

Ayant suivi un cursus scolaire général, je peux assister vos enfants dans leurs exercices et devoirs. Je sais cuisiner et je peux donc tout à fait leur préparer un repas décent.

Je peux également m'occuper du ménage ou de la vaisselle pour 10€/heure au lieu de 8. Bien entendu, je nettoierais tout de même si c'est une nécessité et je ferais en sorte que les lieux soient au moins aussi ordonnés qu'à mon arrivée.

Je suis prête à garder des enfants demandant une attention particulière, dans la mesure où je suis capable d'effectuer ce service correctement et que l'on m'indique brièvement les démarches à suivre ( asthme ou hyperactivité par exemple ).

Je me plierais à l'emploi du temps et aux activités qui vous sembleront être les plus corrects, si tel est votre souhait.

Je demeure à votre entière disposition et vous pouvez me contacter à mon adresse mail, ou par téléphone par la suite, après avoir fait plus ample connaissance.

A très bientôt !

Recherche associées

Secteur géographique

Marion se déplace uniquement à Quimper en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces