Photo de vanessa

Garde d'enfants contre logement au domicile des parents

Ville : Missiriac
Tarif : environ 7,88€ par heure
Contacter

Présentation

bonjour je recherche une garde d'enfants contre logement au domicile des parents sur la ville de nantes et alentours tres urgent !
ayant une experience de 7 ans dans la garde de jeunes enfants je pense avoir toutes les qualitées recquises dans ce domaine!
apres plusieurs emploi passées aupres d'eux cela m'as permis d'acquerir des connaissances théoriques et pratiques ainsi que des qualitées humaines tels que la capacité d'ecoute et le bon contact avec les enfants!donc depuis 7 années je garde des enfants agées de 3 mois a 7 ans!
je uis une personne serieuse et ponctuelle et qui a une grande passion pour les bébé et jeunes enfants ce qui explique que je fait ce metier depuis quelques année deja et cela me plait toujours autant!j'habite a coté de vannes mais recherche absolument sur nantes une garde contre hebergement ou logement

Recherche associées

Secteur géographique

vanessa se déplace uniquement à Missiriac

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...