Photo de Alice

Alice, baby-sitter ou garde d'enfants à Colmar

Ville : Colmar
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Alice, j'ai bientôt 24 ans, je suis mariée et j'habite sur Colmar. Je dispose d'une voiture donc je peux facilement me déplacer.
Je suis actuellement en train de passer le CAP petite enfance ainsi que le concours ATSEM pour devenir assistante professeure maternelle. J'ai la chance de recevoir mes cours à domicile, je peux donc gérer beaucoup plus facilement mon temps de travail. J'ai déjà effectué plusieurs stages en périscolaire et mon dernier stage de trois mois s'est passé dans une école maternelle pour valider mon année au centre Européen de Formation.
J'ai également un cercle de parents et amis qui ont fréquemment recours à mes services pour garder leurs enfants de tous âges (dont ma sœur qui a la chance d'avoir eu trois enfants dont je m'occupe habituellement).
Je suis habituée à garder tous types d'enfants, du nourrisson jusqu'à environ 12 ans.
Souhaitant fonder moi même ma propre famille, je suis habituée aux travaux ménagers quotidiens, au repassage, et à la cuisine. J'assurerais également la prise en charge des devoirs ou de la toilette de vos(votre) enfant(s). Je peux également les emmener à l'école le matin et les ramener le soir en fonction de vos besoins.
J'espère avoir rapidement l'occasion de faire votre connaissance ainsi que celle de vos(ou votre) enfant(s) pour établir un premier contact.

Recherche associées

Secteur géographique

Alice se déplace jusqu'à 40km de Colmar en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces