Photo de Oumaima

Oumaima, 19 ans

Ville : Clermont-Ferrand
Tarif : environ 8,75€ par heure
Contacter

Présentation

Madame, Monsieur,

Étant actuellement en 1ère année licence informatique à l’université Blaise Pascal, je suis à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature en tant que « baby-sitter ».

C’est avec beaucoup de sérieux que je m’adresse à vous. Je compte mettre à profit mon temps libre et ainsi financer une partie de mes frais de scolarité. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature.

Grande sœur dans ma famille, je me suis toujours occupé des enfants de mes proches, famille comme ami(es). Vous pourrez compter sur ma motivation pour réaliser toute les tâches que vous me confierez (ménage, repassage, devoirs des enfants…).

Appliquée, honnête et sociable, je souhaite occuper cet emploi avec tout le sérieux et l'enthousiasme dont je fais déjà preuve dans la poursuite de mes études.
Souriante et toujours optimistes je m’appliquerai à donner toute l’attention dont vos enfants en besoin

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un entretien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

JABRANI Oumaima

Secteur géographique

Oumaima se déplace uniquement à Clermont-Ferrand

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...