Photo de Rozenn

Rozenn, 21 ans, auxiliaire parentale

Ville : Camlez
Contacter

Présentation

Je suis Rozenn, j'ai 21 ans, je suis issue d'une grande famille qui comprend beaucoup d'enfants.
J'ai passé une formation de CAP Petite Enfance avec le CNED en septembre 2015 et je l'ai obtenue.

Ce CAP m'a permis de gagner en expériences et en connaissances auprès des enfants en effet, j'ai effectué 8 semaines en crèche (dont 2 semaines en 2014 en tant qu' Éducateur de Jeunes Enfants) et 6 semaines en école maternelle.
De plus, j'ai réalisé plusieurs gardes d'enfants ponctuelles et régulières (les samedis et pendant les vacances scolaires) pendant environ 5 ans dans l'entourage et chez des particuliers.
Actuellement j'interviens en périscolaire au domicile des parents.

Pour ce qui est de la partie ménage si besoin est, les stages et fascicules du CAP Petite Enfance m'ont permis d'acquérir des connaissances sur les techniques de ménage ainsi que les techniques de service (repas, procédures d'hygiène).

Lorsque je garde des enfants, j'essaie de mettre en place diverses activités et jeux, car les enfants ont besoin de découverte, d'imagination et surtout de bouger !

J'ai un objectif professionnel bien défini, je suis passionnée par la petite enfance et très motivée. En 2017 je compte passer le BAFA, le concours d'ATSEM puis plus tard, obtenir l'agrément pour devenir ASSMAT.

Recherche associées

Diplômes

Rozenn a indiqué posséder les diplômes suivants :

Cap Petite Enfance

Informations complémentaires

Rozenn a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je peux aussi aider pour les devoirs J'ai + de 3 ans d'expérience en garde d'enfants Je peux aussi faire du ménage Je peux aussi faire un peu de cuisine

Secteur géographique

Rozenn se déplace jusqu'à 30km de Camlez en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces